Menu

5.00(1 Notations)

Formation pour les enseignants de soutien scolaire Catégorie 1

Course Prerequisite(s)

What I will learn?

  • Remplir correctement le cahier de textes,
  • Les qualités nécessaires pour être un bon enseignant de soutien scolaire
  • Comment travailler efficacement avec les élèves en adaptant son enseignement en fonction de leurs besoins.

Course Curriculum

Les qualités d’un bon enseignant de soutien scolaire
Un bon enseignant de soutien scolaire fournit un soutien personnalisé pour aider les élèves à réussir leurs études. Il est patient et encourageant, et sait comment s'adapter aux besoins uniques des élèves. Il comprend les difficultés rencontrées par les élèves et sait comment les aider à surmonter ces difficultés. Il est capable de communiquer efficacement et de créer un environnement d'apprentissage sûr et soutenant. Il est motivé et passionné par l'enseignement et est à l'écoute des besoins des élèves. Il est capable de fournir des leçons adaptées à chaque élève et de donner des commentaires constructifs. Il est respectueux des opinions des étudiants et est disposé à aider les étudiants à atteindre leurs objectifs.

  • Les qualités d’un bon enseignant de soutien scolaire
    00:00
  • Evaluation

Comment travailler avec les élèves
Comment travailler avec les élèves aborde les méthodes et stratégies pour travailler avec les élèves. Il explique comment aborder les enseignements et comment établir un rapport avec les élèves pour les aider à progresser. Il propose des conseils pratiques pour fournir un soutien et une motivation aux élèves, et pour gérer les difficultés et les problèmes auxquels ils sont confrontés. Il offre également des idées et des outils pour aider les enseignants à créer un environnement d'apprentissage sûr et positif qui favorise la réussite des élèves.

Le remplissage du cahier de textes
Le remplissage du cahier de textes est un processus important pour les enseignants. Il s'agit de planifier et de programmer les leçons d'une manière cohérente et systématique. Il comprend la sélection des leçons à enseigner, la préparation des supports pédagogiques, le planification des activités et des devoirs, et le suivi des progrès des étudiants. Le remplissage du cahier de textes aide les enseignants à planifier leurs leçons et à gérer les activités en classe. Il est un outil précieux pour assurer que le programme éducatif est mis en œuvre correctement et avec succès.

Student Ratings & Reviews

Encore aucun avis !
Encore aucun avis !
5000 CFA
Enrollment validity: Lifetime

A course by

Pinida ADJAGBA
Pinida ADJAGBA
Consulant en Gestion des Systèmes Educatifs / Examinateur DP de Physique - Enseignant IB de Physique - Chimie

Material Includes

  • Vidéo
  • QCM
  • Textes

Target Audience

  • Enseignants de soutien scolaire d'ADSL-2EF

Want to receive push notifications for all major on-site activities?